enesfr

Transcendanse entre Femmes

Une rencontre entre femmes pour partager et éveiller la plénitude qui nous habite.
Un cercle médecine où on soutient un espace et un temps pour un véritable lâcher prise, pour nous déposer, nous ancrer, nous ressourcer et reconnecter avec notre potentiel féminin.

Authenticité, confiance, force, vulnérabilité, harmonie, bienveillance, respect, liberté, profondeur, justesse, paix sont des ingrédients qui seront présents.

Un temps pour parler, un temps pour se poser et s’intérioriser, méditer… aussi un temps pour laisser nos corps s’exprimer librement, danser et chanter en fonction de ce qui se présent, toujours à l’écoute de la justesse de l’instant.

Retrouver l’enracinement à travers la force et le soutien du groupe, contacter notre être cyclique en lien aux rythmes de la Nature.

Redécouvrir la magie à chaque rencontre…

La connexion au Féminin Sacrée est porteuse de plénitude, de sens, de reconnaissance, de paix intérieure et de confiance, d’estime de soi et de force.

Horaire: Un dimanche par mois de 15h à 18h.

Lieu: Terre-Rêves
1762b Chaussée de Wavre 1160 Bruxelles

Prix: 33€

Les places sont limitées.

Enregistrer

Cette note est également disponible en: Anglais, Espagnol

8 réflexions au sujet de « Transcendanse entre Femmes »

  1. Une journée pleine de douceur, de bienveillance, de reconnaissances. J’ai rencontré des sœurs où j’ai trouvé ma place. Le miroir que j’ai pu observer m’a éclairé sur mes peurs et au combien c’est ressourçant d’être en contact avec mon pouvoir. C’est magique!
    Merci Olga de nous guider vers ce que nous sommes en éveillant notre conscience sur tous les plans.
    Natalie

  2. Une guide enracinee, intuitive et bienveillante. Un travail subtil et concret. Une liberation profonde et en patience qui emane de nos rencontres. Je ne peux que dire merci.
    Astrid

  3. Le cercle de femmes permet d’aller en profondeur dans certains cotés de la femme qui sont plus abordés, étudiés et même quelques fois cachés ou rabaissés. Le travail fait par Olga et par nous toutes permet de reconnecter avec notre femme multiple intérieure et de retrouver le vrai sens d’être Femme. Merci !

  4. Un travail pour avoir la conscience de notre force intérieure et de pas le laisser y aller aussi dans les moments que nous sentons fatigue. Un travail pour revivre des émotions travers le sillent, la dance, l’écriture et dessin – pour donner l’espace à qui nous sommes et aussi pour s’amuser à découvrir des nouvelles faces de notre même. Vivre tous les émotions pour respect la totalité de nous : intense, intéressant, formatif.

  5. Depuis plus d’un an je participe à cette merveilleuse aventure que nous propose Olga. Le cercle me permet de me rapprocher à chaque fois un peu plus de mon Etre. Ces rencontres sont pour moi un espace où les masquent tombent, où chacun se dévoile petit à petit et ose Etre. Apprendre à reconnaître ses parts d’ombres, prendre plaisir, rayonner! Quel bonheur de partager ces moments ensemble et se soutenir. Merci Olga de proposer cet espace et merci à vous soeur et frères de coeur.

  6. Je participe depuis peu à ces cercles ou réunions, entre femmes et mixte. Et j’ai été étonnement et agréablement surprise de ce que cela me procure. Il n’y a pas de mots juste pour exprimer ces moments, ces expériences. Une (re)-union, des (re)-trouvailles avec Soi, et avec le Monde qui nous entoure, et dans lequel nous Vivons.
    Merci à moi-même, à Olga et à chaque personne rencontrée pour cette bienveillance au naturel.

  7. Une bien belle expérience en ce dimanche ! Un groupe peu nombreux, mais quelle force y puiser ! Merci Olga et merci aux femmes qui étaient présentes. Se reconnecter à soi, s’offrir un moment à soi et à partager aux autres, prendre soin de soi et se (re)connecter à son féminin, voilà un beau programme ! Une demi-journée très méditative où j’ai calmé mon mental et pu m’observer et observer les autres davantage avec le coeur !

  8. J’ai participé à 2 cercles différents mais chaque fois intenses, co-créés en fonction des participantes, de l’énergie et du besoin du moment; beaucoup de confiance, de respect, de soutien des unes envers les autres et un processus de guérison qui travaille sur chacune où elle en dans son vécu du moment; très juste; merci Olga et Marina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.