Des Hommes et des Femmes

Un voyage dansé où co-créer en conscience et reconnecter la plénitude de qui nous sommes.

Une roue médecine où déposer les tensions du corps, du mental et de nos relations. Régénérer notre énergie vitale.

Un espace de rencontre et de partage en corps et âme pour réunifier nos aspects masculins d’action, détermination, entreprenariat, mouvement, son, expiration, le vertical… et féminins de réceptivité, accueil, repos, quiétude, silence, inspiration, l’horizontal…

Intégrer ces polarités et faire danser les opposés en nous !

Habiter et écouter pleinement le corps afin que le mental puisse se mettre au service du cœur.

À travers de cette écoute interne, rentrer en connexion avec l’autre. Mieux communiquer avec le corps, la regard, le toucher…

Vivre la complexité de notre être dans la simplicité, en acceptant nos qualités complémentaires.

Améliorer nos relations hommes-femmes.

Co-animé avec Didier de Buisseret www.therapeute-debuisseret.be

 

Un vendredi par mois:

Vendredi 15 septembre, 20 octobre, 24 novembre, 15 décembre.

De 18.30h à 22.00h

Prix: 40€

Lieu: Salle Danae au 89 rue Augustin Delporte 1050

 

WEEKEND RÉSIDENTIEL D’AUTOMNE

Du vendredi 6 au dimanche 8 octobre 2017

Horaire : du vendredi 20h00 au dimanche 17h00

Lieu : près de Rochefort (Belgique), en résidentiel

Prix : 210 euros/pers. + 80 euros/pers. d’hébergement

 

 

 

Enregistrer

Cette note est également disponible en: Anglais, Espagnol

7 réflexions au sujet de « Des Hommes et des Femmes »

  1. Une journée pleine de douceur, de bienveillance, de reconnaissances. J’ai rencontré des sœurs où j’ai trouvé ma place. Le miroir que j’ai pu observer m’a éclairé sur mes peurs et au combien c’est ressourçant d’être en contact avec mon pouvoir. C’est magique!
    Merci Olga de nous guider vers ce que nous sommes en éveillant notre conscience sur tous les plans.
    Natalie

  2. Une guide enracinee, intuitive et bienveillante. Un travail subtil et concret. Une liberation profonde et en patience qui emane de nos rencontres. Je ne peux que dire merci.
    Astrid

  3. Le cercle de femmes permet d’aller en profondeur dans certains cotés de la femme qui sont plus abordés, étudiés et même quelques fois cachés ou rabaissés. Le travail fait par Olga et par nous toutes permet de reconnecter avec notre femme multiple intérieure et de retrouver le vrai sens d’être Femme. Merci !

  4. Un travail pour avoir la conscience de notre force intérieure et de pas le laisser y aller aussi dans les moments que nous sentons fatigue. Un travail pour revivre des émotions travers le sillent, la dance, l’écriture et dessin – pour donner l’espace à qui nous sommes et aussi pour s’amuser à découvrir des nouvelles faces de notre même. Vivre tous les émotions pour respect la totalité de nous : intense, intéressant, formatif.

  5. Depuis plus d’un an je participe à cette merveilleuse aventure que nous propose Olga. Le cercle me permet de me rapprocher à chaque fois un peu plus de mon Etre. Ces rencontres sont pour moi un espace où les masquent tombent, où chacun se dévoile petit à petit et ose Etre. Apprendre à reconnaître ses parts d’ombres, prendre plaisir, rayonner! Quel bonheur de partager ces moments ensemble et se soutenir. Merci Olga de proposer cet espace et merci à vous soeur et frères de coeur.

  6. Je participe depuis peu à ces cercles ou réunions, entre femmes et mixte. Et j’ai été étonnement et agréablement surprise de ce que cela me procure. Il n’y a pas de mots juste pour exprimer ces moments, ces expériences. Une (re)-union, des (re)-trouvailles avec Soi, et avec le Monde qui nous entoure, et dans lequel nous Vivons.
    Merci à moi-même, à Olga et à chaque personne rencontrée pour cette bienveillance au naturel.

  7. Une bien belle expérience en ce dimanche ! Un groupe peu nombreux, mais quelle force y puiser ! Merci Olga et merci aux femmes qui étaient présentes. Se reconnecter à soi, s’offrir un moment à soi et à partager aux autres, prendre soin de soi et se (re)connecter à son féminin, voilà un beau programme ! Une demi-journée très méditative où j’ai calmé mon mental et pu m’observer et observer les autres davantage avec le coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.